Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

ma déco,

chaise_salon_010ns n' avons pas résisté 

à ce fauteuil taillé dans un tronc acheté

à cocktail scandinave !

DECO_ET_JARDIN_020,mon lustreDECO_ET_JARDIN_030

et mes appliques, toujours de cocktail scandinave,

DECO_ET_JARDIN_037j'ai mis des branches

d'arbres  pour cacher le fil des appliques !!

DECO_ET_JARDIN_026

DECO_ET_JARDIN_027ma radio rétro

qui fait cd !

DECO_ET_JARDIN_029j'ai trouvé ce

tissu avec des fleurs d'edelweiss brodées , ma mère

m'a fait mes rideaux ...

DECO_ET_JARDIN_028

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton rideau, tu as trouvé où ce tissus?
L
J'aime beaucoup les rideaux, j'en cherche des comme c'à depuis un moment mais par chez nous il n'y a pas beaucoup de boutiques de déco ( pas chère !!! )
S
Merci pour ton commentaire.<br /> J'adore ta déco particulièrement le petit personnage country corner.<br /> J'ai le petit couple qui décore mon salon je les mettrai bientôt sur mon blog
L
Tu as (pardon, vous avez...) un goût du détail absolument parfait. Partout où le regard se pose, la montagne est là...
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité