Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Ma fille voudrais un pèle- mèle pour sa chambre,

Ma fille voudrais un pèle- mèle pour sa chambre,

je vais lui faire avec ses qq planches récupéré d'un sommier

et je vais utiliser ses petits coeurs qu'elle avait  acheter dans une papéterie .

je pense que ça devrais le faire !!

je vs montre dès qu'il est fini ......

salon_bois_001

salon_bois_005

à bientot........

Publicité
Commentaires
C
Allez, vite on languit de voir cette créa !<br /> Bisous.
F
Oulàlà que j'ai hâte de voir cette créa terminée!! Bises
M
allez au boulot j'ai hate de voir le resultat <br /> bisous
P
he hé!!!montre vite!!!
L
A mon avis... ça va le faire ! N'oublie pas de le montrer, hein ? Même si je ne passe pas très souvent, je remonterai le temps pour le trouver...
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité