Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

le style de tableau que ns achetons pour notre

DECO_ET_JARDIN_036le style de tableau

que ns achetons pour notre déco

DECO_ET_JARDIN_034,

DECO_ET_JARDIN_038ma pendule

DECO_ET_JARDIN_046j'ai juste fait le petit coeur !!

jardins_023j'adore ce genre de petits

personnage,

bois_004et pour finir,

mon horloge que j'adore !!

allez je retourne à mes pinceaux dès que c'est fini

je vs montre ..............

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord bravo pour votre site dont je ne me lasse pas de découvrir et de regarder pour vous chiper des idées quand je suis en mam d'inspitation!<br /> J'aime beaucoup les tableaux que vous nous presentez ainsi que le petit savoyard... pourriez vous donner l'adresse du lieu ou vous les avez trouver...<br /> J'aime beaucoup aussi les frises en bois utilisés pour vos toillettes... ou peux t on les trouver???<br /> Amicalement<br /> Tite cloch'et
P
rhoooooooooooo l'horloge !!!!
K
Pourquoi c'est pas chez moi ? Belle déco.<br /> <br /> Bz
T
Et oui c'est la montagne en plein chez toi! j'aime!
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité