Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

aujourd'hui je vous montre l'escalier dans le

DECO_ET_JARDIN_004aujourd'hui je vous montre l'escalier dans le jardin que mon homme m'a fait .... Il m'a suffit de lui dessiner le styleDECO_ET_JARDIN_003et voila  !!!!DECO_ET_JARDIN_005vous aimez ?ete_2007_jardin_017pour les marches j'ai disposée des petits galets que ns avons fixés avec du ciment .

Publicité
Commentaires
E
Salut c'est lequel qui te fait réver?<br /> Celui qu'on démonte ou celui qu'on va faire?<br /> Moi je sais lequel je préfère ....<br /> Bisous à+
S
Ben, moi, j'peux toujours lui dessiner des trucs à mon homme... <br /> Très joli en tout cas !
B
que j'aimeré avoir un jardin comme le tien <br /> bravo a ton homme ellle est trés joli et réussi cet escalier
P
tres romantique cettte barriere !!!!
R
Trop joli..... bravo...bizou
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité