Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

ce week end nous avons fait que du jardinage !!!

S_004ce week end nous avons fait que du jardinage !!!  S_006voici des photos de notre travailS_011S_012vous le reconnaissez ? S_013azalée japonnaise S_014campanulesS_015impatience du guynéeS_023le plus long a été de retirer la pelouse qu'il y avait sure toute cette bute car passer la tondeuse au milieu de tt ces fleurs devenait très difficile !!!!ensuite on a remis de la terre et de la roche de volcan pour la finition, j'aime bien rajouter des pierres et des galets dans mes massifs ...

S_023ça vous plait ?S_024S_025S_027S_028S_030

Publicité
Commentaires
B
Va vraiment falloir que je m'occupe des rideaux de notre abri de jardin... voir le tien me rappel à l'ordre
L
Manifique ton jardin et tes escalier bravo!!!!!!!¨¨<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
L
Manifique ton jardin et tes escalier bravo!!!!!!!¨¨<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
jardin !!!...Avec une verdure...des fleurs...des galets...tout comme j'aime...pour une amoureuse des fleurs et de la déco !!!<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
P
Très bel aménagement et ton petit chalet est très joli, tu l'as acheté où?<br /> Bises.A bientôt.
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité