Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

en attendant de vs mettre des photos de mes

en attendant de vs mettre des photos de mes dernières créas ....

( mon appareil photo me joue des tours !!) l'adresse d'un site coup de coeur

http://lacabaneauxecureuils.free.fr,

allez lui rendre une petite visite vs ne serez pas déçus !

à bientot .(suivant l'humeur de mon appareil photo !!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Allez, zou, c'est parti...
D
Le site que tu conseilles est vraiment tres beau ! Une grande finesse de travail ! Et je suis une fan de Beattrix Potter alors je ne peux qu etre admirative. On bien evidemment, j attends avec impatience la suite de tes oeuvres. Et ca travaille dur ...Le tic tac avance oct nov dec !!! Non je ne te stresse pas bye
A
Très jolies créations que tu nous a fait découvrir ! Elle est très douée dans le travail du bois. Bravo !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
M
Merci il est super ce blog il y a plein de très belles choses en bois...une site qui ne pouvait qu'attirer notre marmotte.<br /> Pour ton appareil j'espere qu'il va finir ses vacances loll et se remettre au boulot<br /> Bises
D
sacré appareil va !!! allez les photos mdr<br /> du coup je vais voir le site<br /> bisous
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité