Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

ma luge

scriban_015

aujourd'hui je vs montre ce que j'ai  fait de ma luge, et oui elle

décore mo salon ! quand je l ai acheté elle était deja lasuré

je la trouve trop foncée à mon gout ! dès que j'aurai du temps ns

allons la poncer et je la cirerai comme mes meubles ...

scriban_016

j'ai découpée des flocons de neige pour la décorée

scriban_017

ce petit ours y a trouvé sa place .....

Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de me laisser un petit com ainsi j'ai pu faite ta "connaissance" et j'aime beaucoup ton esprit montagne total look... Tu réalises de superbes choses en bois, tu es vraiment très douée! bravo à toi et à bientôt
S
Quelle bonne idée ! J'en ai justement une qui traîne à la cave (les enfants préfèrent les luges en plastique) Ca donne des idées ! Bisous
F
Elle est très jolie ta luge, moi-aussi, j'ai mis une luge dans ma maison, mais avec un gros coussin dessus et tout le monde s'assoie souvent dessus. Bises.
P
tres riche idée !!!!!! il faudrait que je redéniche la mienne ! mais pas si jolie !
L
J'en avais vu en table de salon, tu sais, avec juste une vitre épaisse dessus. J'avais bien aimé l'idée aussi !<br /> De toute façon, elles sont belles, ces vieilles luges...
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité