Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

coucou, plusieurs d'entre vous m'ont demandés

coucou,

plusieurs d'entre vous m'ont demandés s'il me restait des choses

de mon marché de noèl, voici les photos de ce qui reste de disponible,

pèle mèle, ardoise:

IMGP4546

IMGP4548

cloche à suspendre,

IMGP4551

IMGP4554

IMGP4565

quelques ardoises marmotte

IMGP4587

cloche avec attache au dos pour fixer au mur,

IMGP4589

IMGP4590

IMGP4593

porte crayon, ou vide poche,

IMGP4596

panière ciré, IMGP4603

IMGP4604

Publicité
Commentaires
F
Ton panier ciré est superbe,et les cloches aussi.<br /> Beau travail<br /> à bientot<br /> val
S
très joli travail !!!
T
Je découvre ton blog et bravo pour tes créas, elles sont vraiment très sympas... avec un gros faible pour la panière cirée avec les coeurs !
Z
Coucou,<br /> je viens te féliciter pour l'idée de ces cloches et maintenant que j'ai la fameuse scie, je vais aussi pouvoir créer...et sans aucun doute je vais m'inspirer de tes ouvrages...<br /> Et aussi, bonne année !
Z
Coucou,<br /> je viens te féliciter pour l'idée de ces cloches et maintenant que j'ai la fameuse scie, je vais aussi pouvoir créer...et sans aucun doute je vais m'inspirer de tes ouvrages...<br /> Et aussi, bonne année !
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité