Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

coucou, un p tit mot pour vs dire que tout les

coucou,

un p tit mot pour vs dire que tout les resultats  d analyse de mon

petit garçon sont revenus à la normal, ns sommes content !

et que pour ns demain c'est les vacances ............ on est

impatient !!!! alors je vais remettre mon blog en pause pour un mois

et serais impatiente de vous retrouver en aout pour de nouvelles

créas !

je vs remercie encore pour tout vos gentils messages et vs souhaite

à toutes de très bonnes vacances.

bises, la marmotte

Publicité
Commentaires
F
JE PARTAGE VOTRE JOIE<br /> BONNE VACANCE <br /> A BIENTOT<br /> BISOUS<br /> FLO
N
Bonnes vacances et bon repos maintenant que tout va bien.
P
bonnes vacances à toi et ta petite famille !!!
R
Ravie que tout aille mieux.... plein de bizou des montagnes à toute la ptite famille...bon week end
M
C'est une super nouvelle, et en plus c'est les vacances...c'est pas beau la vie !!<br /> bonne vacances aux marmottes, à dans un mois<br /> Bisous
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité