Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

coucou, Mon petit garçon a été hospitalisé

coucou,

Mon petit garçon a été hospitalisé plusieurs jours, ns sommes

rentrés à la maison hier soir . Le traitement se fait par

intraveineuse, je dois l 'emmener tous les jours à l hopital

pour les soins. pour cette raison je vais mettre mon blog

en pause le temps qu'il se rétablisse complètement,

Je pense que vs comprendrez, comme beaucoup de

maman , mes enfants resteront toujours ma priorité .

avant cette petite pause, je vous  met une photo des créations

que mon petit coeur à fait pendant son séjour à

l'hopital .

merci à vs toutes et à toi Mésalia pour ton chaleureux

message.

à bientot,

kenny_004

kenny_006

Publicité
Commentaires
M
holala j'arrive vraiment en retard et je m'en excuse profondement!!<br /> je vois sur ton dernier post que les choses s'arrangent petit a petit pour ton petit bout, pauvre puce!! il est très courageux en tout cas cela n'a pas du etre simple pour vous tous les jours voir nos enfants souffrir est la pire des choses!! plein de gros bisous soigneurs pour ton petit bout et plein de bisous de courage pour toi!!<br /> miette
V
bon courage! et nos enfants resteront toujours notre principale priorité! j'espère qu'il ne souffre pas trop! ce sont des périodes dures à vivre pour tout le monde! bises
D
tous mes voeux de rétablissement pour votre petit garçon ; faites lui de gros bisous <br /> et courage à vous
B
Tu as raison de mettre en priorité la santé de ton petit . Soigne le bien . Je t'envoie une tempête d'ondes positives & guérisseuses . Mille baisers à ton petit . Babette
D
oh ma belle je suis désolée pour ton petit loup.. j'espère qu'il va se rétablir très vite et bien évidemment que nous te compreons... les enfants c'est la priorité !!!<br /> gros bisous à toi et ton petit loup
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité