Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

mon fils adorait jouer avec ses aimants sur mon

chambre_kenny_020

mon fils adorait jouer avec ses aimants sur mon frigo,

en rentrant de l'école , il a eu l'agréable surprise de trouver

ceci dans sa chambre ... j'etais très septique au départ sur la peinture

aimanté, mais je confirme ça marche !! j'ai passé une peinture jaune par

dessus pour aller avec les couleurs de sa chambre !

chambre_kenny_012

il m'a dis aussi , pourquoi tu n'a pas peint mes prises à moi !!!

alors voilà ! il était super content !! j'ai fait également dans les

couleurs de sa chambre.

chambre_kenny_027

chambre_kenny_025

il adore winnie, voila donc le porte manteau

pour mettre son petit sac ! il a choisi le dessin

sur son livre à colorier et voila ce que ça donne ...

Publicité
Commentaires
P
bien gaté ce jeune homme !!! il a une maman pleine d'idées !!!
B
un petit garcon qui doit étre super heureux d'avoir une maman qui bricole et qui fais tout pour lu faire plaisir <br /> trés joli la déco de la chambre de ce petit garcon
L
Trop joli...Un tendre merci pour le lien...
A
super l'idee de peindre les prises. ni vu ni connu. <br /> j'ai moi aussi utilisé de la peinture aimanté et c'est nickel. j'ai fait un tableau avec de la peinture pour tableau noir et j'avais aussi mis de la peinture aimanté. tres pratique.
M
Voilà, je t'ai mis la photo de mon petit chalet sur mon blog, note spéciale marmotte avec avertissement : interdit de se moquer ;))
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité