Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

encadrement de sonnette

je vous montre ce que je viens de finir,

quand j'ai regardé le blog de la scie à chantourner,

que j'ai ajouté à mes liens,j'ai beaucoup aimée  l'idée d'encadrer la sonnette !

je me suis lancée, mais je voulais faire  quelques choses de différent,

j'ai donc laissé travailler mon imagination,

voilà ce que ça donne !

vs aimez ????                                                                                                 

                                                                                                                      

sonnette_et_tamaris_007

j'ai decoupé un fond de montagne dans du pin et découpée

l'encadrement de la sonnette.

sonnette_et_tamaris_010

et découpé un chamois, je l'ai cirée et vernis avec du

vernis bateau pour résister à l'extèrieur ! les contours

sont fais au pyrograveur,

                                                                                                                                                                                                                                     

sonnette_et_tamaris_011j'ai aussi

découpé et peint des sapins, et  les lettres de SONNETTE .

                                                                                                                  

chaise_salon_017Le voilà installé ...

                                                                                                             

chaise_salon_020ça vs plait ?

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton com' sur ma photo du blog de Nouchk .<br /> Sympas toutes tes réalisations .
C
ah!!! ta maison me plait beaucoup!! toutes ces décos!! j'adore!! quel talent!!
M
vraiment magnifique, il y a pas a dire t'es vraiment très douée!!<br /> bisous et merci de nous montrer de si belles choses!!<br /> miette
S
Très chouette la sonnette et LA BANNIERE !!!!<br /> Bravo c'est très réussi ! Je vais pouvoir te mettre dans mes liens ! Bisous
L
Beaucoup, oui ! Décidément, la p'tite marmotte a mille idée et juste les bonnes p'tites pattes qu'il faut pour les réaliser !
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité