Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmotte
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

pèle mèle

pele_mele_et_escalier_017comme ce pèle mèle a beaucoup plu je le remet plus en détail...pele_mele_et_escalier_011Pour la forme je l'ai fait en fonction de l'escalier,j 'ai découpé des efants qui font de la luge dans du ^plaqué et peint pour la déco , je trouvais que ça allait bien avec la forme du pèle mèle ...pele_mele_et_escalier_014...pele_mele_et_escalier_015pour le contour je le cire comme mes meubles

Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que c'était toi qui l'avait fait !
P
vraiment tres bien pensé et superbe !!!
K
Bonne idée. Bien trouvé.<br /> <br /> Bz
T
Il est vraiment superbe ce pèle mèle , tu fais bien de nous le montrer d'un peu plus prés!
Publicité
la marmotte
Newsletter
Publicité